Produits







Charbon

Le charbon est un ancien minéral fossile résultant de la carbonisation de la matière et de débris végétaux accumulés dans un environnement anaérobie. Le charbon a la particularité de brûler avec une réaction exothermique et c’est classé comme l'un des principales ressources énergétiques à l'époque contemporaine. Le charbon est une source d'énergie non renouvelable. Il est extrait à partir des sédiments dans les mines de charbon dans la profondeur ou à l'air libre. Aujourd'hui comme hier, le charbon est et reste une source d'énergie fossile qui est utilisé dans diverses formes. Il faut considérer qu’à partir de la distillation du charbon, il est possible d'obtenir le goudron, le benzène, les sulfates, les nitrates, les phosphates, le naphtalène, le celluloïd.
I.S.A. est en mesure de répondre à des commandes importantes en raison des accords internationaux en direct avec les mines du site d'extraction en Chine, en Inde, en Indonésie et en Afrique du Sud. Elle peut offrir de grandes quantités de charbon avec différents types à l'égard de la valeur calorifique pour les différents usages.



Blog image




Blog image

Ciment

Le ciment est un liant hydraulique qui vient sous la forme de poudre, finement broyé, qui, si on le mélange avec de l'eau il forme une pâte qui se fixe et se durcit. Ce durcissement hydraulique est principalement dû à la formation de silicates de calcium après la réaction entre l'eau ajoutée au mélange, ainsi que les composants du ciment. Le composant hydraulique en activité ciment est le soi-disant “Clinker Portland”.
I.S.A. est une structure qui a des accords avec les plus grands producteurs mondiaux de ciment sur le marché aujourd'hui, de cette manière, c’est en mesure de fournir le choix le plus vaste et le type de ciment par rapport aux besoins mais avec des prix qui sont très compétitifs, qu'ils soient FOB ou CIF. La société travaille comme intermédiaire en tant que principal point de référence aussi pour les grandes quantités.




D2 OIL GOST 305-82

Fuel-o il, obtenu à partir de la distillation du pétrole, soit comme un distillat ou un résidu. Généralement, le fuel-o il est tous produits liquides du pétrole qui est brûlé dans une chaudière pour produire de la chaleur ou utilisé dans un moteur pour produire de l'énergie, à l'exception des huiles ayant un point d'éclair d'environ 40 ° C (104 ° F) et d'huiles brûlées dans les brûleurs de coton ou de la laine mèche.
Le Fuel-o il est à base d'hydrocarbures à longue chaîne, en particulier les alcanes, les cyclo-alcanes et d'hydrocarbures aromatiques. Le fioul est un terme utilisé dans le sens étroit d'indiquer seulement le carburant du commerce lourde, qui peut être obtenu à partir de pétrole brut c'est à dire plus lourd que l'essence et le naphta.
I.S.A. est en mesure de fournir moyennes ou grandes quantités (CIF ou FOB), en permettant de confort et de précision dans l'approvisionnement.


Blog image




Blog image

JP Carburant A-1

C'est la norme sur les carburants pour moteurs à turbine. Il est utilisé par toutes les compagnies aériennes dans tous les aéroports et à partir des caractéristiques rigoureusement standardisées, c’est le résultat d'une combinaison complexe d'hydrocarbures obtenue par la distillation du pétrole brut. Il se compose d'hydrocarbures dont le nombre de carbones se situe principalement dans la gamme C9-C16 et dont le point d'ébullition est entre 150° C – 290°C.
I.S.A. est en mesure de répondre aux besoins plus larges grâce à des accords avec des raffineries européennes et des garanties internationales de la compétitivité et de l'épargne dans l'approvisionnement.




JP Carburant 54

JP-5 ou JP54 est un carburant pour avion dérivé du kérosène, à utiliser sur les turboréacteurs, ou mieux, sur les plus anciens et simples avions à réaction (turbopropulseurs). Les carburants de JP-5, doivent être conformes aux spécifications définies par la norme MIL-DTL-5624.
I.S.A. est en mesure de répondre aux besoins plus larges grâce à des accords avec des raffineries européennes et des garanties internationales de la compétitivité et de l'épargne dans l'approvisionnement.


Blog image




Blog image

Crude Oil

Le Crude Oil est un produit pétrolier naturel non raffiné composé de gisements d’hydrocarbures et d’autres matiéres organiques. Un type de combustible fossile qui peut être raffiné pour la production d’essence, de diesel et d’autres produits similaires.
Il peut être fourni par l’I.S.A. grâce à desaccords directs avec les producteurs.




Mazout

Résidu dense de la distillation du pétrole brut, en particulier russe, utilisé comme carburant, c’est toujours sur le marché car il est utilisé en grande quantité peut être fourni par l'I.S.A. grâce à des accords directs avec les producteurs.


Blog image